Liste des produits de la marque Papier d'Arménie

Toujours en quête de perfectionnement, le Papier d’Arménie® continue d’innover et d’adapter ses produits aux normes environnementales en vigueur. 

Si son nom évoque les grands espaces caucasiens et les fastes d’Orient, le Papier d’Arménie est bien un produit 100% français, fabriqué depuis toujours dans les ateliers de Montrouge, en région parisienne. La fabrication du plus vieux parfum d’ambiance est entièrement artisanale et digne de celle d’un produit de luxe… 6 mois et pas moins de 12 étapes de production sont nécessaires pour obtenir le célèbre petit carnet. Mireille Schvartz, arrière-petite-fille d’Henri Rivier, perpétue ainsi la tradition familiale, respectant scrupuleusement ce savoir-faire unique qui fait le succès de Papier d’Arménie.

Le papier buvard des carnets de Papier d’Arménie® est une fibre d’origine naturelle. Le papier buvard servant à fabriquer le Papier d’Arménie® est certifié par le FSC, organisme international indépendant qui agit pour une gestion forestière responsable au niveau mondial. Les parfums sont tous d’origine naturelle de même que la cire des bougies Soucieux du respect de l’environnement, le Papier d’Arménie® n’emploie pas de gaz propulseur.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)